Fieldena 100 mg est un médicament médical pour corriger les problèmes de puissance, générique (analogue) Viagra 100 mg.

April 20, 2021 Off By admin

 

Fildena 100mg

fildena 100ajouter

 

 

 

 

Action pharmacologique

La substance active de Fielden (sildénafil) détend les muscles lisses du corps du pénis tout en accélérant la circulation sanguine et en dilatant les vaisseaux sanguins, ce qui a un effet positif sur l’érection. L’action de Fielden commence 50-60 minutes après la réception en présence d’excitation sexuelle et peut durer jusqu’à 5-6 heures.

Déposition

Traitement de l’impuissance dans les premiers stades, correction de la dysfonction érectile, amélioration de l’érection pour une intimité réussie.

Les contre-indications à l’utilisation de

Le médicament n’est pas recommandé d’utiliser:

avec intolérance individuelle au sildénafil,
pendant 6 mois après une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral,
en cas d’insuffisance hépatique et cardiaque sévère,
en présence de problèmes de pression (hypo-et hypertension),
avec des déformations du pénis,
avec une tendance accrue aux saignements,
personnes de moins de 18 ans et après 65 ans sans les recommandations du médecin traitant,
dans les maladies du système circulatoire (leucémie, anémie, etc.).

Effet secondaire

Lors de la prise du médicament, des manifestations allergiques telles que des éruptions cutanées, des rougeurs, une congestion nasale peuvent apparaître). Il peut y avoir des maux de tête, des vertiges, des migraines, dans de rares cas, il y a des défauts de vision à court terme.

Mode d’emploi

Pour renforcer l’érection, le médicament Fielden 100 mg doit être utilisé une heure avant l’intimité supposée, les comprimés sont pris par voie orale, lavés à l’eau froide. Pour le traitement de l’impuissance, le médicament est utilisé une fois par jour ou selon les recommandations du médecin traitant. En présence d’un excès de poids, il est nécessaire d’ajuster la dose avec le médecin traitant.

Conditions de stockage

Les comprimés doivent être conservés dans un emballage holistique (sans dommage) à une température de l’air ne dépassant pas 25 degrés Celsius.

Date de péremption

Si l’intégrité de l’emballage est respectée, le médicament sous blister est valable pendant 2 ans à compter de la date de sortie.