Snovitra – 20-prix, acheter, mode d’emploi, avis

April 20, 2021 Off By admin

Ce médicament occupe la deuxième ligne du classement des médicaments contre la dysfonction érectile. Cependant, ces derniers temps, les génériques de Levitra passent en toute confiance aux premières positions dans tous les pays. Cela est dû à une longue période d’action, à un effet plus puissant et plus fiable. La formule mise à jour du médicament vous permet d’obtenir un résultat incroyable chez les hommes de tout âge.

Le médicament “Snovitra 20 mg” est utilisé pour le traitement:

érection léthargique;
impuissances.

De nombreuses études ont montré que le médicament est facilement toléré et extrêmement efficace dans le traitement de tout type de dysfonction érectile.
La principale substance active du générique Levitra est le Vardénafil. C’est un inhibiteur sélectif de l’enzyme phosphodiestérase spécifique du cGMP. Il a été inventé 7 ans après le Sildénafil (Viagra). Vardenafil se distingue par un effet plus sélectif, une période de travail prolongée, une manifestation rare d’effets secondaires. Si Sildenafil “fonctionne” en moyenne 3-4 heures, l’action du Vardénafil dure 10-12 heures. Bien sûr, il est plus pratique et ouvre de nombreuses possibilités pour passer une journée ou une nuit amusante.

Principe de fonctionnement
Le principe d’action des comprimés “Snovitra” est basé sur la suppression de la PDE-5. Cette enzyme décompose la guanosine monophosphate, nécessaire pour atteindre l’état d’érection. En le bloquant, le Vardénafil aide à détendre les muscles lisses du pénis et à augmenter la circulation sanguine dans la région de l’aine. Le sang en grande quantité commence à laver les corps caverneux, qui gonflent instantanément. Le flux sanguin accru ne permet pas au processus d’être interrompu à l’avance.

Avantages des comprimés Snovitra
Les comprimés Snovitra ont acquis une réputation de moyen rapide et fiable pour augmenter la puissance. Ils sont devenus l’un des médicaments les plus populaires grâce aux avantages suivants:

Compatible avec les boissons alcoolisées et les aliments gras. Le médicament reste très efficace dans toutes les conditions, indépendamment de l’heure des repas et de la consommation d’alcool.
Longue période de validité. Après avoir pris “Snovitra Vardenafil” agit jusqu’à 12 heures. La période de récupération entre les rapports sexuels est réduite au minimum.
Manifestation rapide de l’effet. Dans la plupart des cas, Snovitra Vardenafil commence à agir après 10 à 15 minutes. L’érection s’avère élastique, stable.
Bas prix. Ce médicament est un analogue complet des pilules connues produites sous la marque Levitra. La seule différence est le prix bas beaucoup plus démocratique.

En fait, ce médicament a beaucoup plus d’avantages. Pour les évaluer tous, vous devez acheter le médicament et profiter du sexe délicieux.

Mode d’emploi
Le médicament Vardenafil selon les instructions d’utilisation, prenez 1 ou ½ comprimé 10-15 minutes avant le rapport sexuel présumé. La pilule doit être lavée avec un verre d’eau potable à température ambiante. L’effet dure 10-12 heures (dépend de l’état de santé général). La dose quotidienne maximale est de 1 comprimé. La teneur en matières grasses de la nourriture n’affecte pas la vitesse. Il est permis de boire une petite quantité d’alcool.

Contre-indications
Les comprimés masculins pour la puissance ne peuvent pas être pris par les femmes, les enfants mineurs, ainsi que les hommes souffrant des maladies suivantes:

hypotension aiguë ou hypertension;
présence de tissu fibreux dans les corps caverneux (maladie de Peyronie);
courbure du pénis;
insuffisance rénale;
sclérose en plaques.

Très soigneusement, vous devez utiliser le remède pour les patients diabétiques. Il est interdit de combiner «Snovitra 20 mg» avec d’autres médicaments pour la puissance. La pause entre les doses de Snovitra et de donneurs d’azote doit être d’au moins 6 heures.

Les experts notent que le Vardénafil est parfaitement toléré par le corps. Les effets secondaires apparaissent extrêmement rarement et sont transitoires. Parmi les plus courantes:

mal de tête;
photosensibilisation;
vertige;
somnolence;
priapisme;
congestion nasale.

Habituellement, le pobochka passe sans laisser de trace dans les heures 12-15. Si l’effet négatif dure plus d’une journée, vous devez contacter le thérapeute.

Surdosage
Pour ce médicament, la dose maximale sûre est établie — 1 comprimé. Au cours des essais cliniques, il a été constaté qu’une surdose de deux fois ne présentait aucune menace sérieuse. Cependant, la probabilité d’effets secondaires augmente considérablement.

Présentation
Le médicament Snovitra-20 est disponible dans des emballages sous blister de 10 PCs.chaque comprimé contient 20 mg de Vardénafil.

Fabricant
Parex Pharmaceuticals Pvt.

Conditions de stockage
Le produit doit être stocké dans une pièce ventilée sèche à une température de + 5-25°C. il est Nécessaire de garder le médicament loin des enfants et des animaux domestiques.