3 faits sur le sexe qu’un homme doit savoir

MEN’s LIFE vous conseille vivement de lire cet article jusqu’à la fin, de vous armer de nouvelles informations et de commencer votre entreprise préférée avec de nouvelles forces et inspirations

Un
3 faits sur le sexe qu’un homme doit savoir
Votre attention est trois faits utiles sur le sexe. MEN’s LIFE vous conseille vivement de lire cet article jusqu’à la fin, de vous armer de nouvelles informations et de commencer votre entreprise préférée avec de nouvelles forces et inspirations.

N ° 1

Que beaucoup disent que le sexe est injustement appelé le leader de la combustion des calories, mais nous croyons au meilleur. En outre, nous avons tendance à croire les scientifiques de l’institut international d’analyse bioénergétique (New York), qui partagent volontiers avec nous des données fraîches:

3 rapports sexuels par semaine, d’une durée d’au moins 10 minutes, réduisent de 47% le risque de développer une maladie cardiovasculaire.

Et cela est dû au fait que les relations sexuelles augmentent le tonus musculaire et entraînent le cœur pour l’endurance.

N ° 2

S’il s’agit de plaisir, alors tout est individuel. Mais, néanmoins, il existe des modèles généralement acceptés. Selon le personnel du centre pour l’étude du sexe et de la reproduction, l’Institut. Kinsey:

L’orgasme masculin augmente jusqu’à 18% du pourcentage lorsque les rapports sexuels ont lieu dans une position de «levrette» ou de «position arrière».

Au cours de cette position, la bride est bien stimulée, c’est ce qui conduit à une augmentation du plaisir.

N ° 3

Les chirurgiens de l’hôpital de l’Université du Maryland d’Amérique ont recueilli des informations sur les personnes admises à l’hôpital avec des blessures au pénis reçues pendant les rapports sexuels. Voici ce que les statistiques disent:

50% des blessures sont subies par les hommes au moment où ils trompent leur conjoint légal. 81% des blessures surviennent dans des lieux dits «extrêmes pour le sexe»: toilettes publiques, salle de bain, voiture, travail.

Les médecins sont arrivés à cette Conclusion: le sexe rapide et spontané dans des endroits non prévus pour cela augmente considérablement le pourcentage de blessures possibles de l’organe génital.