5 façons de prolonger les rapports sexuels

Tu as entendu le mot “tir rapide”? Ne vous réjouissez pas, il est peu probable que les filles connaissent vos réalisations dans le jeu CS, plutôt, il s’agit de sexe, ou plutôt sa durée

5 façons de prolonger les rapports sexuels
Vous commencez à remarquer que des amis familiers avec votre ex-petite amie discutent activement de vous, rient et vous entendez en même temps le mot “vitesse”d’eux. Ne vous réjouissez pas, il est peu probable que les filles connaissent vos réalisations dans le jeu CS, plutôt, il s’agit du sexe, ou plutôt de sa durée.

Que faire dans un tel cas? Ne vous cassez pas les jambes pour courir à la pharmacie la plus proche pour les pilules, ils sont encore peu susceptibles de vous aider. La grand-mère d’Agripina du village voisin est également peu susceptible d’aider. Afin de prolonger les rapports sexuels, vous devez vous prendre en main, c’est-à-dire rassembler avec esprit et lire quelques conseils sur la façon de prolonger les rapports sexuels, que nous avons préparés pour vous.

Alors, commençons:
1) comment prolonger les rapports sexuels? La première et probablement la plus simple est d’utiliser un préservatif pendant les rapports sexuels. Il réduit considérablement la sensibilité de la tête du pénis, grâce à cela, l’éjaculation se produit beaucoup plus tard.

2) Comment un homme prolonge-t-il les rapports sexuels? Vous pouvez essayer de maîtriser la technique, qui est communément appelée “technique de compression”. Lorsque vous sentez que l’éjaculation approche, vous devez presser le pénis légèrement sous la tête avec votre pouce et votre index, exactement à l’endroit où la tête fusionne avec la bride. En passant, votre partenaire peut le faire.

3) comment prolonger les rapports sexuels? Entraînez-vous non seulement au lit, mais aussi à l’extérieur. Tu dois apprendre à contracter les muscles du périnée comme tu le fais quand tu veux uriner. Seulement 15 coupes, 2 fois tout au long de la journée, vous aidera grandement au bon moment. Dans le même temps, non seulement en termes de quantité, mais aussi de qualité.

4) comment prolonger le temps des rapports sexuels? Avant le début des rapports sexuels, vous pouvez aller aux toilettes un peu. La plupart des hommes trouvent cette méthode efficace, grâce à cela, vous retarderez considérablement l’éjaculation. Et aussi beaucoup conseillent avant le sexe un peu pomasturbirovat. Mais ici, la chose la plus importante est de ne pas en faire trop avec cette affaire. Parce qu’il faut être sûr qu’au lit, tu pourras faire un double programme.

5) comment prolonger les rapports sexuels? La cinquième et Dernière méthode est considérée comme la plus efficace. Afin de ne pas jouir longtemps, vous devez avoir des relations sexuelles aussi souvent que possible. Si vous parvenez à rendre le sexe régulier, alors vous n’aurez aucun problème avec l’éjaculation rapide.

Nous espérons que nos conseils sur la façon de prolonger les rapports sexuels vous aideront. Après tout, pour la plupart des hommes, c’est un sujet douloureux, car aucun des hommes ne veut affliger son partenaire au lit.